小情书

喜欢所有美好的事物

 
I Love You - Lorie

    I LOVE U这首歌是Lorie 在2003年专辑《Près de toi》中的一首,后来被翻唱成各种语言,所以就算你之前没有听过这首歌,但是会感觉它的旋律很熟悉。

   Lorie 的形象清甜可爱, 健康活泼, 有人把她称作活生生的芭比娃娃。而且她的歌区别于抒情见长的法国香颂,而是融合了流行与嘻哈乐风,让人觉得更加阳光。


Par la fenêtre,从窗户
Je regarde seule,我孤独的看
La pluie qui tombe encore 还在下着的雨
Mais rien ne me touche 但是没有任何东西能触碰我
Je n'ai sur ma bouche 在我的嘴边
Que ton prénom qui m'obsède 只有你的名字纠缠着我

Philadelphie, cette ville où tu vis 费城,你生活的这个城市
C'est si loin de chez moi 离我这么远
On s'écrit souvent 我们常常互相写信
Mais à quoi tu penses vraiment ? 但是你真正的想法是什么?

Tu ne sais pas me dire "je t'aime" 你不知道跟我说"我爱你"
Moi je te l'écrirais quand même 我却依然这样写给你
Tu ne sais que me dire sans cesse "Girl I miss you" 你只会不停的告诉我 "girl i miss you"
Tu ne sais pas me dire "je t'aime"你不会跟我说"我爱你"
Moi j'essaierais quand même "I love you"... Et toi ?而我,我却依然这样写给你,你呢?
Do you love me too ?你也爱我吗?

Sur mon e-mail, j'ai souligné ton nom 在我的email里,我在你的名字下划着重线.
Brandon@love.com
Est-ce que tu souris ?你笑了吗?
Quand tu me lis ? 当你读到的时候
J'aimerais tant qu'on se revoit 我那么想相见

La prochaine fois下一次
Que tu viens ici你来这里的时候
Je serais toute à toi我的全部将会是你的

Je te donnerais 我将给你
Ce que tu voulais parfois你想要的

Tu ne sais pas me dire "je t'aime" 你不会跟我说"我爱你"
Moi je te l'écrirais quand même 而我我却依然这样写给你
Tu ne sais que me dire sans cesse "Girl I miss you"你只会不停的告诉我 "girl i miss you
Tu ne sais pas me dire "je t'aime"不会跟我说"我爱你"
C'est mon doux théorème: "I love you"... Et toi .这是我的甜蜜定理:"我爱你"...你呢?
Do you care ?你在乎吗?
Do you love me too ?你也爱我吗?

Tu ne sais pas me dire "je t'aime"你不会跟我说"我爱你"
Moi je te l'écrirais quand même而我我却依然这样写给你
Tu ne sais que me dire sans cesse "Girl I miss you"你只会不停的告诉我 "girl i miss you
Tu ne sais pas me dire "je t'aime"你不会跟我说"我爱你"
C'est mon doux théorème: "I love you"... Et toi .这是我的甜蜜定理:"我爱你"...你呢?

Do you love me too ?你也爱我吗?

... Je t'aime.我爱你

  73 2
评论(2)
热度(73)

© 小情书 | Powered by LOFTER